Comparer

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Témoignages

Catherine - L'Assomption, Québec



Lydie Martin - France

Clothide peut maintenant sucer son pouce...Heureusement que le P'tit Coulou était là, car avec les combinaisons d'hiver, les promenades viraient au cauchemar...que dire des sorties en voiture?  Hurlements non stop, car impossible d'attraper ce pouce coincé dans les vêtements...ouf!   Merci P'tit Coulou !!!

 

A. Dubreuil - Gatineau, Québec

P'tit Coulou a vraiment contribué à diminuer le stress des premières sorties avec mon bébé. Nul besoin de l'habiller avec de multicouches, simplement une tuque et des mitaines et hop dans son P'tit Coulou. Pour une maman d'un bébé née en janvier, ce fût un outil des plus pratiques.

 

La famille Aubry - Trois-Rivières, Québec

Facile, rapide, notre fille reste à son aise et au chaud, même lorsque nous pratiquons nos activités familiales extérieures. Enfin quelque chose de pensé à la fois pour faciliter la vie des parents ET de bébé! Nous avons connu le supplice de l'habit de neige avec notre plus vieux...nous souhaitons à tous les futurs parents de connaître plutôt les joies du P'tit Coulou!

 

Chantale - Montréal, Québec

Le P'tit Coulou est formidable. Notre fille était plus libre dans ses mouvements que dans son habit d'hiver. Cela a donc évité bien des pleurs.

 

Marie-Pier Proulx - Adepte de la page Facebook P'tit Coulou

Mes deux enfants ont utilisé le P'tit Coulou! C'est le meilleur achat que nous avons fait de tous les trucs de bébé!

 

Florence K

Je crois que c'est l'objet qui nous a le plus servi, c'est une idée de génie! Quand je regarde les autres mamans qui doivent emmailloter leur petit dans un million de pelures d'oignons et que je prends tout simplement ma petite, que je lui rajoute des chaussons, un bonnet, un chandail et sa doudou et que je la mets dans ce que mon chum et moi appelons son igloo ou sa cabane, je me trouve pas mal chanceuse de l'avoir! De plus ma petite adore son P'tit Coulou, elle s'y endort facilement et quand nous sortons au resto par exemple et qu'elle est fatiguée, on la met dedans sans nécessairement le refermer et elle est toute contente! Nous sommes bien reconnaissants au P'tit Coulou de nous simplifier la vie de jeunes parents!

 

Razak - Montréal, Québec

Notre petite fille Eva est née le 11 février. Nous avons quitté l’hôpital lors d’une des journées les plus froides de l’hiver. Grâce à l’ingénieux P’tit Coulou, notre paquet d’amour est resté bien au chaud. P’tit Coulou nous a aussi permis de faciliter nos sorties; resto, magasinage, visite chez grand-maman, etc... une simple fermeture éclaire permettaient d’assurer le confort et la chaleur de notre trésor.

 

Sylvie F. (courriel)

Bonjour Mme qui a créé cet objet manifique!
 
Je voulais prendre quelques minutes de mon temps pour vous remercier de cette belle invention.
J'ai reçu un P'tit coulou en cadeau lorsque j'ai accouché de mon premier bébé en décembre 2007 et j'ai adoré.
Cette fameuse crise de larmes dont j'avais tellement entendu parlé, je ne l'ai jamais vécu (et j'en suis très heureuse).
Il était tellement facile de se préparer à sortir...un vrai petit charme.
 
J'attends un 2e bébé pour juin et je suis ravie d'apprendre que vous avez maintenant un p'tit coulou printemps/automne. Vous pouvez être sûre que ça sera la première chose sur ma liste de suggestions de cadeaux.
 
Encore une fois merci!!!
 
Sylvie, une Maman très satisfaite!

Vous souhaitez nous envoyer votre témoignage ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nos faire parvenir votre témoignage. Il paraitra peut-être prochainement en ligne, sur notre site, ou nos réseaux sociaux.